jeudi 9 mars 2017 par Afrik.com

Alors que l'appel à candidatures pour le poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire s'achevait lundi, la Fédération a décidé de le prolonger d'une semaine. L'instance n'était visiblement pas satisfaite des dossiers reçus jusqu'à présent.
Les Eléphants ont visiblement du mal à trouver un successeur à Michel Dussuyer, démissionnaire à l'issue du fiasco de la CAN 2017. Alors qu'il arrivait initialement à terme hier lundi, le processus de recherche du nouveau sélectionneur a été prolongé d'une semaine, jusqu'au lundi 13 mars, a fait savoir la Fédération ivoirienne (FIF).

"Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football porte à la connaissance des clubs, de la presse et du public sportif que la date limite de dépôt des dossiers à l'appel international à candidature au poste d'Entraineur/Sélectionneur des Eléphants, prévue ce lundi 06 mars 2017 à 17H, est prorogée au lundi 13 mars 2017, à 17H", indique un communiqué de l'instance. Si la FIF allonge la durée du processus de candidatures, c'est probablement parce qu'elle n'est pas satisfaite des candidatures reçues jusqu'à présent. ... suite de l'article sur Afrik.com