mercredi 15 mars 2017 par Abidjan.net

Le siège de l'UNESCO Abidjan, situé au 2 Plateaux, a abrité une réunion entre S.COM structure promotrice du concours international de danses traditionnelles "A chez nous pays", et une équipe de l'UNESCO présidée par Ydo Yao, Chef du bureau et représentant pays de l'UNESCO en Côte d'Ivoire .

Cette réunion qui a eu lieu en début d'année, avait pour objet, faire le point de l'édition 2016 qui a vu la présence du Chef du bureau et représentant pays de l'UNESCO en Côte d'Ivoire en tant qu'invité d'honneur et la préparation de la 5eme édition de "A chez nous pays 2017".

Après présentation du point de la finale de l'édition 2016 par le promoteur, Sékongo Eric, le Chef du bureau et représentant pays de l'UNESCO en Côte d'Ivoire, M. Ydo Yao a marqué sa satisfaction pour le professionnalisme avec laquelle s'est tenue cette 4eme édition.

Une belle impression qui lui permet de marquer son accord pour la collaboration entre S.COM et l'UNESCO dans le cadre de la tenue de la 5eme édition de "A chez nous pays" qui se tiendra de Septembre 2017 à Décembre 2017.

Ydo Yao, a assuré que l'UNESCO, apportera son soutien institutionnel et technique, à S.COM, dans le cadre de la mise en ?uvre de "A chez nous pays" qui fait la promotion de nos valeurs culturelles.


DA