jeudi 16 mars 2017 par AIP

Abidjan - La structure Ivoire Nobala a procédé, mercredi, à l'Ivoire Golf Club (Abidjan-Cocody), au lancement des journées sociales de la troisième édition de la Foire internationale d'Abidjan (FIA), dont le Nigeria est le pays d'honneur.

Selon le commissaire général du FIA, Adja Bakayoko, ces journées sociales visent à accompagner les populations à mieux se sentir.

Pour le représentant du ministre du commerce, de l'artisanat et de la promotion des PME, Kouassi Elise Konan, ces journées sociales sont une excellente occasion pour les populations surtout les plus faibles économiquement de bénéficier de prestation de santé gratuite.

Des consultations ophtalmologiques et des séances de vaccination contre la méningite éclatées seront au menu de ces journées sociales qui se tiennent du 16 au 21 mars.

La Foire internationale d'Abidjan (FIA), prévue du 22 mars au 2 avril autour du thème Entrepreneuriat, une solution au chômage et à la lutte contre la pauvreté est une manifestation économique et commerciale qui regroupe des exposants de différents secteurs d'activités provenant de tous les continents, a-t-on appris.


bbl/fmo