vendredi 17 mars 2017 par APA

Le volet social de la 3è édition de la Foire internationale d'Abidjan (FIA) a débuté, mercredi à Abidjan, avec des consultations médicales dans la capitale économique ivoirienne, a appris APA, jeudi, auprès des organisateurs.

Ce sont en moyenne 100 personnes qui sont attendues par jour pour ces activités sociales , a confié à APA, le responsable de la Communication de cette foire, Abdul Akim Hoduloyé.

Des consultations ophtalmologiques et des séances de vaccination contre la méningite éclatées sont au menu de ce volet qui s'achève mardi prochain. La Foire va se dérouler du 22 mars au 02 avril 2017 à l'Ivoire Golf Club d'Abidjan avec le Nigéria comme pays invité d'honneur.

Des rencontres B to B, des communications, des expositions ventes sont également inscrites au menu de cette 3è édition de la FIA qui a pour thème central ?'entrepreneuriat : une solution au chômage et à la lutte contre la pauvreté''.

Par ailleurs, un Prix FIA des jeunes entrepreneurs va mettre en compétition des jeunes entrepreneurs dans les domaines de l'agriculture, du commerce et des TIC . La Foire Internationale d'Abidjan est une initiative de l'agence Ivoire Nobala dirigée par Adja Bakayoko.

SY/ls/APA