jeudi 23 mars 2017 par Fraternité Matin

Arrivé le mardi 21 mars 2017, en Côte d'Ivoire, Marc Wilmots, le nouveau sélectionneur des Éléphants, qui arrive pour la première fois Afrique, a animé sa première conférence ce mercredi 22 mars 2017, à la Maison de la presse, à Abidjan-Plateau.

"Je n'ai pas déposé de curriculum vitae. J'ai été contacté par la Fédération ivoirienne de football (Fif) qui m'a présenté un projet auquel j'ai adhéré", a-t-il déclaré. Une information confirmée par la Fif qui a affirmé avoir été le premier à l'approcher.

Le technicien belge qui a paraphé un contrat de deux ans renouvelable ce mercredi, a indiqué qu'il est venu pour construire une équipe équilibrée composée de nouveaux mais aussi d'anciens joueurs. "Je vais renouer le contact avec Yaya Touré qui reste un grand joueur, à 34 ans, au regard de ses performances en club. J'irai aussi voir Gervinho pour avoir de ses nouvelles après sa blessure. Je prendrai contact également avec Kalou et bien d'autres joueurs avec pour objectif la Coupe du monde 2018", a-t-il soutenu. ... suite de l'article sur Fraternité Matin