jeudi 23 mars 2017 par AIP

Séguéla ? La direction régionale de la Fonction publique et de la Modernisation de l'administration dans le Worodougou, choisie récemment pour abriter certaines phases des concours administratifs de l'année 2017, est disposée à accueillir les potentiels candidats qui voudraient bien y effectuer leurs démarches, a appris l'AIP auprès de la directrice, Mme Bamba Fatoumata.

"C'est la réalité et on est prêt à recevoir tous ceux qui viendront", a-t-elle rassuré, mardi, tout en conseillant aux éventuels postulants de commencer par les deux premières étapes que sont l'inscription en ligne et le paiement en ligne des frais de concours.

La ville de Séguéla, pour la première fois, fait partie des 17 localités retenues en vue de la décentralisation des concours d'entrée à la Fonction publique, relève-t-on.

Les candidats ont jusqu'au 9 juin pour s'inscrire en ligne, condition sine qua non pour poursuivre le processus, a-t-elle insisté.

Créée en 2013, la direction régionale de la Fonction publique et de la Modernisation de l'administration dans le Worodougou couvre les départements de Séguéla et de Kani, note-t-on.


kkp/kam