jeudi 23 mars 2017 par AIP

Sakassou - Une délégation de l'ONG internationale Save the Children conduite M. Tuo Karna, a offert du matériel de bureau à une plateforme ?uvrant pour la protection des personnes vulnérables à Sakassou (Centre, région du Gbêké).

Cette plateforme constituée des ONG, des associations et des services de l'Etat ivoirien a reçu des dons d'une valeur de 500 mille FCFA. Le lot comprend un ordinateur, une imprimante et une clé USB qui doit servir au renforcement des systèmes de protection, a indiqué M. Tuo, assistant-programme à Save the Children, lors de la remise du don au centre social de Sakassou.

Cet acte de générosité s'inscrit dans le cadre du Projet d'appui aux enfants et jeunes travailleurs migrants (PRAEJEM) financé par l'Union Européenne et mis en ?uvre par Save the Children. Ce projet ?uvre à l'amélioration des conditions de subsistance des enfants et jeunes travailleurs par leur insertion professionnelle durable dans le marché du travail et leur accès cordonné aux services sociaux de base.

(AIP)

tni/nmfa/cmas