jeudi 30 mars 2017 par AIP

Bouna - Le tout premier sous-préfet de Bouko, Kouamé Edouard a, jeudi, au cours d'un échange avec l'AIP, invité les populations de sa circonscription à une participation collective à la vie de nouvelle circonscription afin de poser les jalons du développement.

Nouvellement nommé dans les fonctions de sous-préfet de Bouko, localité située à 32 km de Bouna sur l'axe de Doropo, Kouamé Edouard qui a pris service le 2 février n'a pas manqué de témoigner sa profonde gratitude aux populations qui lui avaient offert un accueil édifiant lors de sa cérémonie de présentation et d'installation faite le 8 février en présence du préfet de région, Tuo Fozié.

A cette population, l'autorité administrative a donné une directive allant dans le sens de la paix, la cohésion et le développement. Que les populations de cette localité prennent une part active à la vie de cette nouvelle sous-préfecture pour qu'on puisse donner un élan de développement à cette circonscription dans la paix et la cohésion sociale , a-t-il exhorté.

(AIP)

on/fmo