vendredi 31 mars 2017 par Fraternité Matin

La direction du Rassemblement des républicains (RDR) a tenu, le 30 mars 2017, un bureau politique. La rencontre a eu lieu à son siège à Cocody.

Le secrétaire général par intérim, Amadou Soumahoro a informé les militants de la volonté de la direction d'organiser le 3ème congrès ordinaire de son parti. Aucune date n'a été retenue pour le moment.

Mais avant, à partir du mois d'avril, se tiendront des pré congrès régionaux. Ils permettront aux militants de s'exprimer sur tous les sujets et sur leurs préoccupations , a expliqué le patron du parti au pouvoir. Le bureau politique a appelé les militantes et les militants à prendre une part active aux activités des pré-congrès et du congrès et les invite, par ailleurs, à faire des contributions pour un RDR, plus fort, plus juste et plus solidaire.

L'occasion a été saisie par la direction du RDR de commenter l'actualité socio-politique et la vie du parti.
Après avoir félicité Amadou Gon Coulibaly pour sa nomination au poste de Premier ministre, la direction du RDR l'a invité à poursuivre le dialogue avec les syndicats afin de trouver une solution durable à leur doléance. ... suite de l'article sur Fraternité Matin