vendredi 31 mars 2017 par LInfodrome

Âgé de 27 ans, Hermann Djoman, jeune électricien ivoirien résidant à Yopougon vit une situation difficile. Atteint d'une tumeur cancéreuse, le jeune qui a fait le tour des hôpitaux est à bout de souffle et demande de l'aide pendant que son état de santé s'empire de jour en jour.

Il ne sait vraiment plus où mettre la tête. Ce jeune homme pourtant plein de vie il y a plus d'un an est contraint d'abandonner son boulot parce que cloué au lit par une maladie invalidante et cancéreuse.

Le jeune électricien en bâtiment, financièrement ruiné à cause de cette tumeur cancéreuse veut désormais compter sur des âmes généreuses pour retrouver le sourire. Rencontré à son domicile à Yopougon, Hermann Djoman nous a raconté le calvaire qu'il vit depuis plus d'un an.

Tout a commencé avec un petit bouton bénin que je n'ai pas pris au sérieux. Quand les boutons ont pris de l'ampleur, je me suis rendu à l'hôpital où on m'a prescrit une pommade. Mais ça a dégénéré et je me suis rendu ensuite dans une clinique à Treichville. Pour autant, le mal ne s'est pas estompé. Je suis donc allé au service d'hématologie du CHU de Yopougon, où j'ai subi plusieurs analyses sans résultats probants. Par la suite, la plaie s'est surinfectée. J'ai pratiquement fait le tour de plusieurs centres de santé, dont l'HMA, sans succès , a-t-il relaté tout en larme. ... suite de l'article sur LInfodrome