mardi 4 avril 2017 par Fraternité Matin

Fermé momentanément en raison de quelques difficultés d'ordre administratif et social, le site de Songon, situé dans le village de Songon-Kassamblé, est rouvert pour les travaux. Le ministre de la Construction, du Logement, de l'Assainissement et de l'Urbanisme, Claude Isaac De, a effectué une visite de terrain le lundi 3 avril 2017.

?'Nous avons discuté avec les villageois et les promoteurs pour la reprise des travaux. Nous sommes venus nous-mêmes constater l'évolution desdits travaux, encourager les promoteurs à les accélérer et les souscripteurs à continuer de souscrire maintenant que le chantier est ouvert'', a-t-il rassuré.

À la fin de la visite, le ministre Claude Isaac De s'est réjoui de l'état d'avancement des travaux, malgré quelques réglages à faire. Notamment, le problème des infrastructures sociales (eaux, écoles, centres de santé). Avant d'annoncer la livraison d'ici la fin de l'année.

Le site de Songon Kassamblé d'une superficie de 429 hectares accueille 80 000 logements sociaux sur les 150 000 annoncés par l'État et dont la réalisation est confiée à des sociétés immobilières. ... suite de l'article sur Fraternité Matin