jeudi 6 avril 2017 par Fraternité Matin

Les architectes de Côte d'Ivoire ont décidé de créer et d'organiser, tous les deux ans, un salon de l'architecture et du bâtiment dans lequel ils seront à 100% acteurs. Dénommé L'Architecte , ce salon se tiendra, pour sa première édition, du lundi 2 octobre (le premier lundi du mois étant consacrée à la Journée internationale de l'architecte) au 8 octobre 2017. Le thème est : L'architecte, du rêve à la réalité .

L'information a été donnée hier, par la présidente du Conseil national de l'Ordre des architectes (Cnoa) de Côte d'Ivoire, Sehinabou Yolande Doukouré, lors d'une conférence de presse à son siège, à Cocody Danga. La présidente a annoncé des innovations: permettre aux exposants de rentabiliser leur investissement et faire en sorte que l'architecture soit à la portée de tous les citoyens.

Nous serons au centre de tout et surtout à l'écoute de tout le monde. Nous serons ?agressifs' à l'égard de tout le monde pour amener les uns et les autres à s'approprier l'architecture . ... suite de l'article sur Fraternité Matin