jeudi 6 avril 2017 par aBourse.com

A l'issue de la première réunion du Groupe UEMOA du Club Afrique de l'Association Française des Investisseurs pour la Croissance (AFIC), qui a eu lieu ce jeudi à Abidjan, le Directeur général de la Bourse Régionale des Valeurs mobilières (BRVM), Edoh Kossi Amenounve a été désigné pour prendre les rênes dudit groupe.
Ont été désignés vice-présidents, Aurelie PUJO du Fonds d'investissement AMETHIS et Serge Tiémélé associé chez Ernst and Young (EY). Les Fonds d'investissement PCM, Afric Fund et Coris Management font également partie du comité à charge de diriger le Groupe UEMOA de l'AFIC. Le président de l'AFIC, Hervé Schricke a été coopté par le DG de la BRVM pour faire partie de la Direction du Groupe UEMOA de l'AFIC. recommandé.
Représentant le ministre du Budget et du Portefeuille de l'Etat, Sidi Cissé a salué cette belle initiative du Groupe UEMOA de l'AFIC qui entre en ligne droite avec la volonté de l'Etat de Côte d'Ivoire d'attirer de nouvelles sources de financement et de pérenniser la coopération qui existe de longue date entre la France et notre pays. ... suite de l'article sur aBourse.com

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023