vendredi 7 avril 2017 par L'intelligent d'Abidjan

La Première Dame Dominique Ouattara ne ménage aucun effort quand il s'agit d'encourager les investissements sur le sol ivoirien, surtout quand ils émanent des amis de la Fondation Children Of Africa.
Hier, à la faveur de l'inauguration de la galerie de vente de meuble de luxe, ‟Casa Mia , situé à Cocody Angré 7eme tranche, la Présidente de ladite Fondation s'est dit fière que les investisseurs fassent confiance à la Côte d'Ivoire. C'est un sentiment de joie et de fierté qui m'anime en voyant cette belle galerie. Hussein Kalot est un grand ami de la famille et de la Fondation Children of Africa depuis de nombreuses années.

C'est une entreprise familiale. Merci de croire en la Côte d'ivoire et d'investir de cette façon. Cela fait plaisir de voir que vous êtes fidèle car c'est votre pays, a déclaré la marraine de la cérémonie.
Qui a vu la présence d'une forte communauté Libanaise. La First Lady était accompagnée d'une délégation composée des membres de son cabinet, de Youssouf Bakayoko, président de la commission électorale indépendante (CEI), de Clarisse Duncan, l'épouse du Vice-Président Daniel Kablan Duncan, d'Abdelmalek Kettani, l'ambassadeur du Maroc en Côte d'Ivoire et bien d'autres personnalités.

Les nombreux visiteurs ont eu la primeur de découvrir les meubles de la grande marque française Grange créée depuis 1904. Cette marque est présente dans plusieurs pays du monde.