mercredi 12 avril 2017 par Fraternité Matin

Le festival de musique urbaine d'Anoumabo (Femua 2017) sera encore illuminé avec la présence de la Compagnie ivoirienne d'électricité (Cie). En témoigne le renouvellement du partenariat signé ce mardi 11 avril, à Abidjan Treichville, entre le directeur général de la Cie, Dominique Kakou et le président de Gaou production Traoré Salif dit A'Salfo.

Vieux de cinq ans, ce partenariat entre ces deux structures qui partagent la même vision,celle d'être au service des populations (l'une dans le domaine de l'électricité et l'autre sur le plan culturel et social) vise à faire rayonner ce grand festival, à travers une fourniture en énergie de qualité.

Pour le lead vocal du groupe Magic système (A'Salfo), cette collaboration avec cette structure d'électricité est naturel, dans la mesure où " celle-ci a toujours accompagné le festival en mettant toutes les ressources naturelles à notre disposition", indique-t-il. Pour lui le fait d'avoir cette compagnie cet évènement ne peut qu'apporter psychologiquement du bonheur. C'est pour nous un honneur, sans lumière nous ne sommes rien", avoue le président de Gaou production qui est également le commissaire général du Femua. Il précise qu'au-delà de l'accompagnement technique des précédents festivals, l'édition 2017 est marquée par un appui financier de la compagnie. ... suite de l'article sur Fraternité Matin