mardi 18 avril 2017 par AIP

Sassandra - Le député de Sago-Dakpadou, Kébé Mahamadou a fait des dons de matériaux de construction et d'équipement de bureau d'une valeur de 10 millions de francs CFA à des autorités de ces localités.

Ces dons s'inscrivent dans le cadre de la mise en ?uvre du fonds pour le financement des projets des jeunes et des femmes et également pour faire face aux urgences dans les villages comme promis par le député lors des élections.

M. Kébé a remis samedi un ordinateur portable au sous-préfet de Sago pour les besoins de son service, un rouleau de fil électrique au sous-préfet de Dakpadou pour l'électrification de sa résidence en construction, 250 feuilles de contre-plaqués à l'Inspection de l'enseignement primaire (IEP) de Sassandra pour l'achèvement de sa salle de réunion, du ciment et des chaises aux communautés villageoises de Manabouet, Gnégroubouet, Adebem, Gbadjibouet et Godjibouet.

Le député Sago-Dakpadou, rappelle-t-on, a permis l'achèvement de la résidence du sous-préfet de Sago, la réhabilitation de la toiture des bureaux de la sous-préfecture décoiffés par la tornade, ainsi que l'embauche de quelques jeunes de la région.

(AIP)

iv/tad/akn/fmo