mardi 18 avril 2017 par LInfodrome

Yaya Touré et Manchester City croisent le fer avec Arsenal, le dimanche 23 avril 2017, à l'occasion de la demi-finale de la Coupe d'Angleterre, mais le milieu de terrain ivoirien, garde toujours Tottenham dans sa ligne de mire.

Manchester City disputera la demi-finale de la Coupe d'Angleterre contre Arsenal, le dimanche 23 avril 2017.

Alors que cette rencontre polarise toutes les attentions, Yaya Touré, lui, est obnubilé par la Premier League. Le milieu de terrain ivoirien vise la seconde place occupée actuellement par Tottenham nanti de 71 points alors que Manchester City à un retard de 7 points à rattraper sur les Spurs.

Selon Manchester Evening News, Yaya Touré croit que City peut encore rattraper Tottenham. L'ex-capitaine des Eléphants a certes les yeux rivés sur la Coupe d'Angleterre, mais pense que son équipe peut terminer la Premier League en boulet de canon.

Lire aussi cet article: City rend hommage à Yaya Touré avant son match contre Southampton

Pour Yaya Touré, terminer le championnat parmi les 4 premiers n'est pas assez bon pour Manchester City. Le titre de champion est vraiment hypothéqué pour les Blues, mais il pense que la seconde place occupée actuellement par Tottenham est dans les cordes de City. ... suite de l'article sur LInfodrome