samedi 22 avril 2017 par CAFCI

Le ministre de la communication, de l'économie numérique et de la poste, Koné Bruno a eu une rencontre, ce vendredi, avec une délégation de la Chambre des afficheurs de Côte d'Ivoire (CAFCI) conduite par son président, Coulibaly Mahama.

Accompagné par ses 3 Vice-présidents, ( Elie Gounongbe, guillaume Adom , Mba coulibaly Idriss Noël Joël ), M. Coulibaly a traduit les félicitations de son organisation au ministre Koné Bruno à la tête désormais du département de la Communication et lui a présenté son programme d'activités.

Au nombre de ses activités, la CAFCI organise un atelier sur la modernisation et le financement de la publicité extérieure prévu le 9 mai et pour lequel elle a sollicité la présidence de son ministère de tutelle.

Mais avant, une opération Grand ménage des afficheurs aura lieu le samedi 6 mai prochain.

Le ministre qui avait á ses côtés le Directeur du Conseil supérieur de la publicité, M. Dosso Mamadou s'est dit ravi de cette démarche et a promis d'appuyer les professionnels du secteur de l'affichage publicitaire pour un véritable partenariat dans le cadre du développement du secteur .

En outre, il a surtout félicité les afficheurs pour la prise en main de leur secteur et annoncé que le gouvernement se fera un devoir de les soutenir dans un cadre légal.