jeudi 27 avril 2017 par Ministères

La palme de la Meilleure Association de la Semaine du 24 au 30 avril 2017 est revenue au Réseau N'Zassa ou Réseau des Jeunes Entrepreneurs de Treichville, une association de jeunesse qui ?uvre pour l'autonomisation des jeunes.

Ce mardi 25 avril 2017, le ministre Sidi Touré a rencontré le Réseau N'ZASSA à la médiathèque municipale de ladite commune.

Cette rencontre s'inscrit dans le cadre des visites hebdomadaires du Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l'Emploi des Jeunes et du Service Civique aux associations de jeunesse de Côte d'Ivoire.
Le Ministre a exprimé sa fierté face à la force de mobilisation et d'initiative dont font, de plus en plus preuve les jeunes de Côte d'Ivoire. Il a surtout encouragé les jeunes à ?uvrer au sein du Conseil National des Jeunes de Côte d'Ivoire (CNJCI).

Pour le ministre Sidi Touré son appui aux associations et organisations de jeunesse ne peut se faire en dehors de la faîtière qu'est le CNJCI.

Il a profité de cette occasion pour inviter le RESEAU N'ZASSA et toutes les autres associations, membres du CNJCI, à prendre part à la compétition nationale de la Meilleure Association qui sera primée en août 2017.

Après le Réseau N'Zassa , le ministre échangera avec la prochaine Meilleure Association de la Semaine identifiée par la Direction de la Vie Associative et de l'Autonomisation des Jeunes.