vendredi 28 avril 2017 par Fraternité Matin

Aussi a-t-il recommandé la cohésion et la mutualisation des efforts de tous.

Le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, a ouvert le 27 avril, à la Maison du parti à Cocody, la quatre-vingt-septième session du secrétariat exécutif de son parti.

Il s'est agi pour lui de donner des orientations "claires" quant à la feuille de route du "secrétariat exécutif nouveau", au regard des recommandations du séminaire de Bingerville de la direction de ce parti, tenu en début du mois et de celles du douzième congrès.

Le président de ce parti a instruit son "gouvernement" aux fins de prendre "l'entière responsabilité" du fonctionnement, de la promotion et du succès du ?'militant actif'' du Pdci-Rda qui va défendre leurs couleurs à la présidentielle de 2020. Henri Konan Bédié a, en outre, demandé à ses lieutenants de faire diligence pour renouveler les comités de base, les sections, les délégations, les jeunesses rurales du Pdci là où ce n'est pas encore fait. Aussi a-t-il a recommandé la cohésion et la mutualisation des efforts de tous. ... suite de l'article sur Fraternité Matin