vendredi 28 avril 2017 par AIP

Le député suppléant d'Adjamé, Kamagaté Ibrahim a dit être en mission de sensibilisation pour le pré-congrès et congrès de son parti dans la commune d'Adjamé afin d'exposer le leadership et le charisme d'Alassane Ouattara.

L'association des Grins de Côte d'Ivoire que j'ai l'honneur de diriger, est en mission auprès de nos frères et s?urs militants RDR d'Adjamé pour leur porter le message du président du comité d'organisation des pré-congrès et congrès à savoir reconquérir leur c?urs , a-t-il soutenu.

Pour lui, l'appel lancé par Adama Bictogo, a été bien entendu par les militants du Rassemblement des Républicains qui, depuis l'annonce de ces pré-congrès et congrès, sont restés mobilisés jusqu'à cette date du 27 avril qui marque l'ouverture des pré-congrès sur toute l'étendue du territoire ivoirien.

Les pré-congrès régionaux du RDR ouverts de jeudi à dimanche sur toute l'étendue du territoire ivoirien autour du thème Espérance forte pour construire la Côte d'Ivoire nouvelle dans la dynamique, la méthode et la vision du président Alassane Ouattara , rappelle- t-on.


bsb/fmo