lundi 1 mai 2017 par Fraternité Matin

A l'occasion de la cérémonie commémorant la fête du travail ce lundi 1er mai, au palais présidentiel à Abidjan-Plateau, le Président de la République Alassane Ouattara a tenu à rendre un vibrant hommage à tous les travailleurs de Côte d'Ivoire.

Bravo à chacune et chacun de vous, chers s?urs et chers frères, je suis fier de vous, nous vous devons le redressement de Côte d'Ivoire depuis 2011 , s'est réjoui le Chef de l'État.

En outre, Alassane Ouattara a salué le travail des agriculteurs, car, estime-t-il, c'est grâce à eux que le pays est reconnu comme premier producteur de cacao, de la noix de cajou, etc. Je voudrais dire que vous êtes la première richesse de notre beau pays , a-t-il ajouté.

Le Président de la République a aussi salué les fonctionnaires pour le service qu'ils rendent à l'État, en s'appuyant sur un sacerdoce. Grâce à vos efforts, notre pays se transforme de jour en jour. Cela est visible et soutenu par tous ceux qui viennent en Côte d'Ivoire , a-t-il indiqué. Aussi a-t-il soutenu que la forte croissance de l'économie nationale est le résultat de leur travail acharné et assidu. ... suite de l'article sur Fraternité Matin