jeudi 4 mai 2017 par Fraternité Matin

On connaît désormais les différentes poules qui prendront part à la Super division de Maracana 2017, qui se déroulera à la place Jean Paul II de Yamoussoukro, les 20 et 21 mai. Le tirage au sort a eu lieu ce mercredi 3 mai 2017, au siège de la Fimada, à l'immeuble Nana Yamousso-Treichville.

La Solidarité maracana club de Yopougon (Somacy) est logée dans la poule A. Les protégés du Pca Blaise N'Guessan qui ont terminé en force dans leur poule lors des phases qualificatives, ambitionnent de se succéder pour cette édition.

Pour atteindre cet objectif cher aux maracaniers de la plus grande commune de Côte d'Ivoire, il faudra que Bota Bi Goua, Beugré Pacôme, Ayoba Méité et autres Abou Nèguè passent l'étape de la phase des poules. Ce qui ne sera pas forcément une tâche aisée pour le coach Nolou Barouan et la Somacy à qui le hasard a offert Oweri Mc, une équipe qui lui a déjà donné du fil à retorde lors des éliminatoires.

Outre Somacy, les choses s'annoncent aussi difficile dans la poule E où la bataille sera chaude entre le Cafos de Duékoué, U2M d'Adzopé et Banco 2. Gemc, Gmas de Guiglo (poule D) et Marinier (poule C) en revanche gardent toutes leurs chances d'accéder au second tour. ... suite de l'article sur Fraternité Matin