jeudi 4 mai 2017 par Politik Afrique

La Compagnie Ivoirienne d'électricité (CIE) a organisé une visite guidée de ses locaux décentralisés d'Abidjan, ce mercredi 3 mai 2017. L'idée est de rassurer les consommateurs sur les efforts fournis pour la fourniture en énergie.

Au programme, deux principaux sites visités. La Centrale thermique de production d'électricité, Vridi Canal 1, certifié Iso 9001 et la direction technique de la Distribution à Marcory.

Les objectifs, faciliter l'approche technique de la CIE vis-à-vis des consommateurs locaux. Et, rassurer les citoyens sur la capacité autosuffisante de l'entreprise à fournir l'électricité de haute qualité aux ménages et aux grandes entreprises.

Pour se faire, Dominique Kacou, le Directeur Général de la CIE, Siaka Bakayoko, et Eugène Zadi, respectivement Directeur Général adjoint et Directeur Général délégué se sont fait tête de peloton.

Quant aux principaux invités, les artistes musiciens Magic System et leur entreprise Gaou production qui achèvent la 10ème édition du Festival des musiques urbaines d'Anoumanbo (Femua) ; un show musical pérennisé grâce au partenariat signé avec l'entreprise CIE, ce 11 avril 2017.

... suite de l'article sur Politik Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023