jeudi 4 mai 2017 par Politik Afrique

Le ministre des Transports a rassuré les employés de la sauvegarde de leurs emplois, une préoccupation pour le gouvernement ivoirien dans un contexte de précarité de l'emploi.

Amadou Koné, le ministre des Transports a rassuré les un peu plus de 2800 employés de la société des transports abidjanais (Sotra) de la volonté du gouvernement ivoirien de sauvegarder les emplois en dépit de la situation de précarité financière de la société.

Après la réception le 5 avril de 117 autobus sur 500, 40 nouveaux autobus sont arrivés à Abidjan et contribueront à faciliter le déplacement des ivoiriens. Je voudrais insister auprès de TATA et Sotra pour que les délais de livraison soient tenus , a recommandé Amadou Koné qui a indiqué qu'il n'y aura plus de cérémonie festive pour les prochaines réceptions.

Le sens de cette rencontre à Sotra Industrie, à Koumassi, est de vérifier que les mesures d'accompagnement ont commencé à être mises en ?uvre , a précisé le ministre des Transports. Sept véhicules de soutien sont arrivés en même temps que les 40 autobus. Il a fait savoir que la phase 2 est l'assemblage sur place des autobus dont une cinquantaine sera réceptionnée d'ici le 25 mai prochain, a annoncé le ministre. Le montage sur place des autobus à Abidjan sera une source de création d'emploi pour les ivoiriens. ... suite de l'article sur Politik Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023