mardi 9 mai 2017 par Autre presse

L'infrastructure d'une valeur de 700 millions FCFA a été inaugurée ce 08 mai 2017 en présence de son donateur Samuel Eto'o.
C'est un imposant bâtiment peint de bleu et de blanc dont la splendeur et l'éclat sont à l'image des sourires qui se sont dessinés sur les visages ce lundi , à la réception du don du pichichi . Un espace qui sera amplement consacré au traitement des pathologies dont sont victimes les enfants ; l'atout charme de ce pavillon pédiatrie c'est la qualité supérieur de ses équipements, sans compter sa densité qui vont permettre à l'hôpital l'hôpital laquintini d'accueillir massivement mères et enfants souffrants.
La grandeur du geste a eu tous ses assortiments. Outre la présence du ministre de la santé André MAMA FOUDA, représentant personnel du chef de l'État, on a remarqué dans la foulée bien d'autorités , et une impressionnante armada qui n'a pas seulement applaudi la présence du couple ETO'O, mais qui réservé une clameur de vivats au brillant laïus prononcé par la légende du football à l'occasion.
Cette réalisation de l'ancien capitaine des lions indomptables au bercail ne vient que corroborer son indéfectible volonté de venir en aide à ses compatriotes. Si la fondation ETO'O Samuel Sport (Fundesport) qu'il a créée en 2005 à Douala a fermé ses portes il y a trois ans, Joseph Fabrice ONDOA, Christian BASSOGOG, André ONANA, entre autres footballeurs professionnels (produits de centre) sont les fruits de cette initiative. ... suite de l'article sur Autre presse