vendredi 12 mai 2017 par Fraternité Matin

Le premier responsable du Commerce ivoirien a procédé, hier, au lancement de la campagne 2017 de vérification des prix et mesures.

Vérification des prix: Souleymane Diarrassouba met les fraudeurs en garde

Le ministre du Commerce, de l'Artisanat et de la Promotion des Pme, Souleymane Diarrassouba, a mis en garde hier tous les opérateurs qui ne se conformeront pas au respect des normes sur le marché. Il s'exprimait lors du lancement de la campagne 2017 de vérification des prix et mesures, à la Station Total du carrefour de la Rivera 2 à Cocody.

Souleymane Diarrassouba a indiqué que le non-respect des prix réels constitue un facteur aggravant de la cherté de la vie. Parce que les dépenses du consommateur s'en trouve affectées et son pouvoir d'achat affaibli. Le ministre a également invité les contrôleurs à plus de professionnalisme dans la réalisation de leur tâche. Pour plus d'efficacité, il a exprimé sa volonté d'impliquer davantage les balances à double face, pour permettre au client de procéder concomitamment à la vérification avec l'opérateur économique ... suite de l'article sur Fraternité Matin