vendredi 12 mai 2017 par AIP

Toumodi - Le président de l'Union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire (UDPCI) a appelé les populations de Kpouébo, département de Toumodi, à la cohésion afin d'aider le pays à traverser les moments difficiles qu'il vit lors d'une fête organisée en l'honneur du député Antoine Konan N'Dri.

Mercredi, à la place publique de Kpouébo, à une vingtaine de kilomètres de Toumodi, sur l'axe Toumodi -Abidjan, Albert Toikeusse Mabri a tenu à remercier les populations locales pour le suffrage accordé au député issu de son parti politique, avant de demander la solidarité de tous les cadres pour le développement de la sous-préfecture de Kpouébo.

"Après les élections, nous devons nous départir de nos appartenances politiques pour ne penser qu'au développement de Kpouébo", a déclaré Mabri Toikeusse, appelant tous à renforcer la paix, la cohésion sociale dans leurs actes de tous les jours.

"La paix est un facteur de développement, nous devons aider, dans nos actes, notre pays à traverser définitivement cette période difficile", a dit l'ex-chef de la diplomatie ivoirienne qui n'a pas manqué d'insister auprès des populations pour l'implantation de l'UDPCI dans le département de Toumodi.

GBA/akn/kp