vendredi 19 mai 2017 par Politik Afrique

Le sujet déferle la chronique et sur les réseaux sociaux, les partisans du Président de l'Assemblée Nationale (PAN) se déchaînent suite à la présumée découverte d'armes chez le chef du protocole du Président de l'Assemblée Nationale, Souleymane Kamaraté alias Soul To Soul.

La découverte présumée, lundi dernier à Bouaké, d'une cache d'armes à la résidence de Kamaraté Souleymane alias Soul to Soul, chef de protocole de Guillaume Soro est en la cause. Tandis dit que le gouvernement a annoncé une enquête , les proches du PAN eux se disent sereins dans l'attente des résultats de l'enquête dénonçant une machination visant à nuire et à impliquer le N°3 ivoirien.

Alain Lobognon, député-maire de Fresco, proche de Guillaume Soro, joint par la rédaction a bien voulu répondre aux questions de Politikafrique.info. Comment accueillez-vous l'ouverture d'une enquête par le gouvernement sur la découverte d'une cache d'armes ? Il faut permettre à la justice de faire son travail étant donné qu'il s'agit de faire la lumière sur une affaire qui n'en est pas une. Il faut permettre aux ivoiriens de regagner leur sérénité et puis avancer. Pourquoi dites-vous que cette affaire n'en est pas une ? ... suite de l'article sur Politik Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023