dimanche 21 mai 2017 par Fraternité Matin

Présent dans le royaume d'Arabie Saoudite depuis le 18 mai 2017, dans le cadre du sommet islamique Arabo-Américain, le Chef de l'Etat ivoirien Alassane Ouattara a effectué la "Oumra" ou encore "petit pèlerinage" en terre Sainte de l'islam.

"Après Djeddah où il a procédé à l'inauguration du Centre international de conférences Alassane Ouattara", rapporte une note de la présidence ivoirienne, le Président Ouattara a "effectué la Oumra ou petit pèlerinage, au cours duquel il a fait des prières pour la Paix en Côte d'Ivoire". C'est ce samedi 20 mai 2017 qu'Alassane Ouattara est arrivé à Riyad à 14 h00, heure locale. Où il a été accueilli par Son Altesse le Prince Mohammed Bin Abdul Rahaman Bin Abdul Aziz A Saud, Vice-Gouverneur de Riyad, et plusieurs autres personnalités saoudiennes et ivoiriennes.

Ce dimanche 21 mai, le Président Ouattara prendra part au sommet Islamique Arabo-Américain sur la sécurité et le terrorisme aux côtés du Président américain Donald Trump et de plusieurs Chefs d'État. ... suite de l'article sur Fraternité Matin