vendredi 26 mai 2017 par Fraternité Matin

Nous ne devons pas faire preuve de cécité face aux années de paix, de quiétude, de sérénité et de climat de confiance retrouvée entre Ivoiriens et vis-à-vis de l'extérieur . C'est par ces propos empreint d'appel à une prise de conscience que Mme Mbahia Maferima, secrétaire nationale chargée de la famille et de la protection de l'enfant au Rassemblement des républicains (Rdr), a débuté son discours face aux femmes du Worodougou réunies ce jeudi 25 mai, au Golf hôtel.

C'était au cours d'une double cérémonie de mobilisation des membres de l'association Lefaso et de célébration des mères.

Mbahia Maferima a saisi l'occasion de ce rassemblement pour lancer un appel à tous les Ivoiriens, en vue d'?uvrer à la consolidation de la paix.

Pour sauvegarder les acquis en termes de développement et de progrès social à tous les niveaux, j'en appelle à une prise de conscience collective. Notre devoir à nous tous, est de soutenir le Président de la République en ces moments qualifiés maladroitement de vicissitude , a-t-elle préconisé. ... suite de l'article sur Fraternité Matin