lundi 29 mai 2017 par Fraternité Matin

Fin de formation commune de base pour 1161 élèves-policiers. Ils ont été présentés au drapeau. La cérémonie a eu lieu ce lundi 29 mai 2017, à l'École nationale de police, à Abidjan-Cocody. Cette promotion est composée de 41 commissaires, 160 officiers et 960 sous-officiers. Cette cérémonie marque la fin d'une formation commune de base qui aura duré quatre mois.

L'occasion a été mise à profit par le ministre d'État, ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, pour se prononcer sur la mutinerie. Il a condamné cette situation avant de rassurer les investisseurs. La Côte d'Ivoire a connu des événements, des soubresauts mais elle reste stable. Nous relèverons tous les défis sécuritaires pour consolider la paix dans notre pays. Le gouvernement et le Chef de l'État sont à la tâche pour que les Ivoiriens vivent dans la quiétude et la paix , a-t-il informé.

En attendant la fin de leur formation, Hamed Bakayoko leur a prodigué des conseils. Vous devez être les propriétaires du pays et de la population. ... suite de l'article sur Fraternité Matin