mardi 30 mai 2017 par APA

Abidjan (Côte d'Ivoire)- La dernière confrontation de la 23ème journée de la ligue 1 ivoirienne de football opposant lundi soir, au stade Robert Champroux de Marcory (Sud d'Abidjan), la Jeunesse club d'Abidjan Treichville (JCAT) au Football Club de San-Pedro, a été remportée (2-1) par l'équipe de la ville portuaire.
Le FC San-Pedro (Sud-Ouest), largement dominateur de cette rencontre, a fait remuer à deux reprises, les filets de l'adversaire à la 7ème et à la 37ème minute grâce à Mory Koné et Ousmane Diabaté.

La JCAT, dernière au classement de cette compétition après 23 journées et reléguée en ligue 2 la saison prochaine, a manqué de volonté et d'engagement pendant cette opposition. Le réveil tardif de Mamadou Diallo et ses partenaires leur aura tout de même permis de réduire la marque à la 70ème minute de jeu sur un but inscrit par Seydou Cissé.

C'est sur le score (2-1) que Miezan Allou met fin à cette opposition. Cette Belle opération permet au FC San-Pedro d'empocher trois précieux points et de remonter à la 9ème place du classement avec 29 points +3 devant le stade d'Abidjan ( 29 points -1).

PIG/lb/ls/APA