jeudi 1 juin 2017 par Ministères

M. Jean Claude Brou, Ministre de l'industrie et des mines a présidé le 30 mai 2017, la cérémonie d'ouverture du nouveau centre de distribution de Nestlé en présence de MM Tirso DOS SANTOS, Directeur du Bureau UNESCO à Accra et de Monsieur John MILLER, Senior Vice-Président de NESTLÉ S.A. Dans son allocution, le ministre a félicité la firme internationale pour la confiance renouvelée en notre pays par cet investissement de plus de 6 milliards qui va générer de nouveaux emplois et l'a également félicitée pour ses actions sociales de haute portée.
Ce nouveau centre pour les responsables du géant de l'agro alimentaire est au c?ur de la stratégie de satisfaction des clients et permettra de faire face à la perspective d'une croissance future à travers l'optimisation des piliers de la chaîne de distribution.
A l'occasion de cette inauguration, Nestlé a également présenté le projet d'alphabétisation des femmes par le Numérique, l'une de ses initiatives phare de Création de Valeur Partagée. Ce projet est initié par l'UNESCO, en collaboration avec le Ministère de l'Education Nationale.

F.D collaboration Bill leo