jeudi 1 juin 2017 par Politik Afrique

C'est bientôt le renouvellement des organes de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l'Etat de Côte d'Ivoire (Mugef-ci).

?'Renouvellement des organes de la Mugef-ci : Pourquoi le groupe Solidarité-Egalité ? ?' est le thème de la conférence de presse d'annonce de candidature du désormais candidat, Mesmin Komoé. Pour l'occasion, plus d'une centaine de fonctionnaires se sont mobilisés autour de la candidature du leader Mesmin Komoé ce jour lors d'une conférence de presse qui a eu pour cadre l'auditorium de la cathédrale St Paul du Plateau.

Réconcilier les syndicalistes avec leur instruments de Solidarité, par une participation plus active, rapprocher la mutuelle des mutualistes. Relever les défis de la bonne gouvernance, réussir l'alliage à la couverture maladie universelle (CMU), dynamiser les produits de la mutuelle et lutter efficacement contre la fraude , a expliqué Mesmin Komoé.

Les membres du Groupe Solidarité ?Espoir se réuniront le 7 juin prochain pour le lancement de la campagne de Mesmin Komoé, candidat pour l'élection du 13 juin prochain au poste de PCA de mugef-ci.

Mesmin Komoé, secrétaire général du Mouvement des Instituteurs pour la défense de leurs droits (MIDD) a annoncé sa candidature ce mercredi 31 mai pour la présidence du Conseil d'administration de la Mugef-ci. ... suite de l'article sur Politik Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023