vendredi 2 juin 2017 par AIP

Candidat à la présidence du conseil d'administration de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l'Etat de Côte d'Ivoire (MUGEFCI), le vice-président Mesmin Komoé estime qu'il est nécessaire que le changement à la tête de cette structure s'opère dans la continuité.

Il a expliqué mercredi lors d'une conférence de presse à Abidjan, que le changement doit intervenir dans la continuité pour perpétuer les grands chantiers amorcés, au regard surtout d'un accord conclu entre les membres d'un même groupe, en l'occurrence la liste Solidarité-Egalité.

Quand on sait que le mandat d'administrateur ne peut se renouveler qu'une seule fois, cette année doit obligatoirement sonner l'alternance , a-t-il déclaré, en allusion au président sortant, Soro Mamadou. Aucun administrateur ne peut exercer plus de deux mandats consécutifs ou non , a-t-il insisté.

Mesmin Komoé affirme qu'il évoluera sous le couvert du groupe Solidarité-Egalité, comprenant des fonctionnaires compétents, expérimentés qui ont fait et continuent de faire leurs preuves dans la lutte pour le bien-être des populations et qui ?uvrera pour l'accélération des efforts d'innovation afin de répondre solidairement aux nouveaux besoins des adhérents. La dernière élection à la tête de la MUGEFCI a eu lieu en 2013.


gak/fmo/cmas