lundi 4 decembre 2017 par LInfodrome

L'Asec Mimosas a lâché son rival, l'Africa Sports d'Abidjan, lors de la 8ème journée de la Ligue 1
L'Asec Mimosas et l'Afad ont réussi, le dimanche 3 décembre 2017, la meilleure opération de la 8ème journée de Ligue 1, en larguant l'Africa Sports d'Abidjan, défait (4-2), la veille, au Stade Biaka Boda de Gagnoa par le Sporting club.

L'Asec Mimosas et l'Afad ont pris une bonne avance sur l'Africa Sports d'Abidjan, dans la course au titre de champion, lors de la 8ème journée de la Ligue 1. Ces deux formations ont respectivement dominé l'AS Tanda (4-1) et FC San Pedro (1-0), le dimanche 3 décembre 2017.

Lire aussi cet article : Gervinho offre un jeu de maillot au Sporting et félicite Yssouf Diabaté après la victoire contre l'Africa Sports d'Abidjan

Au Stade Robert Champroux de Marcory, l'Afad est venue à bout (1-0) du FC San Pedro, grâce au but du capitaine Ngoh Brou Manassé (1-0, 29è) inscrit sur penalty, consécutif à une faute de main du capitaine Konan Raoul Thierry.

Dans la seconde opposition au Stade Robert Champroux, le Séwé Sport mal en point, a tout de même accroché (0-0) l'ASI d'Abengourou.

Au Stade Félix Houphouët Boigny, l'Asec Mimosas a augmenté les soucis de l'AS Tanda battue (4-1).

Les Mimosas (1er avec 19 points+13) et l'Afad (2ème avec 17 points+5) tiennent le haut du pavé de la Ligue 1 ivoirienne, à l'issue de la 8ème journée, au grand dam de l'Africa Sports qui a perdu du terrain. ... suite de l'article sur LInfodrome