lundi 5 juin 2017 par AIP

Bouaké - Le conseiller municipal Etien William Aldo invite les jeunes de la commune de Bouaké à s'occuper sainement pendant les vacances.

Parrain de la cérémonie anniversaire du mouvement Cap développement des jeunes, Etien Wulliams Aldo, a lancé l'appel, samedi, à Bouaké, en saluant l'initiative de ses filleules de vouloir contribuer au développement de leur commune.

Il a exhorté les membres de Cap développement à demeurer fidèle à leur vision de se conduire en jeunes responsables déterminés à réfléchir et à apporter leur contribution au développement de leur commune et à se prendre en charge eux-mêmes.

Le président de Cap Développement, Guè Jean-Pierre, affirme être satisfait de l'appui constant de la mairie à la jeunesse. En effet, a-t-il souligné, des prises en charge, des équipements et des table-bancs ont été mis à la disposition des populations et des plus jeunes l'année dernière, à leur demande.

Par ailleurs, la commune de Bouaké dirigée par le maire Djibo Youssouf Nicolas a mis en place un fonds de soutien pour le financement des projets des jeunes et une plateforme numérique pour les questions d'emploi jeunes.

(AIP)

nbf/kam