lundi 5 juin 2017 par AIP

Le Président Alassane Ouattara va bientôt réaliser ses promesses faites aux populations du Gontougo en ce qui concerne la construction d'une université et d'un lycée de jeunes filles avec internat à Bondoukou, a affirmé la ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la formation professionnelle, Kandia Camara.

Le Président de la République m'a demandé de vous dire en plus de ses salutations que les promesses qu'il a faites à savoir la construction ici à Bondoukou, dans le Gontougo, d'une université et d'un lycée de jeunes filles avec internat, il va le faire, il va le réaliser très bientôt , a indiqué, samedi, Mme Kandia, à l'occasion de l'inauguration du collège moderne d'Amanvie, dans le département de Tanda.

Elle a rappelé les promesses réalisées qui sont notamment la construction d'un Centre d'animation et de formation pédagogique (CAFOP) à Bondoukou, de plusieurs écoles et collèges de proximité dans le Gontougo.

La ministre Kandia Camara a traduit aux populations d'Amanvie les remerciements du Chef de l'Etat pour l'avoir soutenu lors des élections présidentielles.


ns/kam