mardi 6 juin 2017 par Fraternité Matin

Se réjouissant du rôle joué par cette plateforme portuaire dans le trafic de marchandises, Touré Faman a également reconnu son apport dans le développement du tourisme canarien.


Ce mardi 6 juin, une délégation du port de Las Palmas (Espagne) était au siège de la Chambre du commerce et d'industrie de Côte d'Ivoire (Cci-CI), à Abidjan-Plateau. Ce, afin de nouer des partenariats économiques avec des entreprises ivoiriennes qui entendent développer leur activité.

Accueillir le port de Las Palmas constitue pour nous une véritable opportunité, non seulement parce qu'il nous ouvre des pistes de partenariat avec un partenaire important qu'est l'Espagne, mais aussi parce que le port de las palmas offre de réelles perspectives de partenariats mutuellement bénéfiques, du fait de sa spécificité , a d'emblée indiqué le président de la Cci-CI,Touré Faman.

Se réjouissant du rôle joué par cette plateforme portuaire dans le trafic de marchandises, Touré Faman a également reconnu son apport dans le développement du tourisme canarien. Un exploit, dit-il, qui peut être réédité en Côte d'Ivoire, d'autant plus que ce secteur est inscrit dans les programmes prioritaires du Plan national de développement (Pnd 2016-2020) dans l'atteinte de l'émergence, soutient-il.
... suite de l'article sur Fraternité Matin