mardi 6 juin 2017 par AIP

Bondoukou - Le colonel major Da Pierre Alphonse, directeur général des douanes a offert, lundi, du riz et du sucre d'une valeur de 1,5 million FCFA à la communauté musulmane de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo).

Selon son émissaire, Ouattara Dongui, il entend, à travers ce don, apporter à la communauté musulmane son soutien en cette période de jeûne du Ramadan qui constitue un temps fort de pénitence, de partage et de prière.

Ouattara Dongui a demandé à la communauté musulmane de prier pour le Chef de l'Etat, Alassane Ouattara, pour le DG des douanes et pour la paix en Côte d'Ivoire.

Le représentant du grand imam, El Hadj Ismaël Timité a dit sa satisfaction pour ce geste, adressant ses remerciements au donateur.

Il a également exprimé sa reconnaissance au Président Ouattara pour la nomination de leur fils à la tête de la douane tout en priant Dieu afin qu'Il lui accorde longue vie et l'aide à réussir sa mission pour le bien-être des Ivoiriens. El Hadj Ismaël Timité a également imploré Allah, le miséricordieux pour le DG et la paix en Côte d'Ivoire.

ns/cmas