mercredi 7 juin 2017 par Abidjan.net

Le Sakassou Taekwondo Club, c'est le nom que porte le nouveau club de la ville de Sakasou inauguré par le président de la ligue régionale du Gbekè, N'doua Brou, 5ème DAN de Kukkiwon.

La cérémonie a été une réussite malgré une pluie battante. Des parents d'élèves ont bravé l'averse afin de venir accompagner leurs enfants pour leur passage de grade en taekwondo.

Habillé d'un Dobok, Honoré Guié, le président dudit club a ainsi été intronisé avant que l'autorisation d'ouverture de son club ne lui soit donnée devant plusieurs autorités de la ville, au nom du président de la fédération ivoirienne de Taekwondo (FITKA), Bamba Cheick Daniel.

Le président du Sakassou Taekwondo Club a ensuite transmis son infinie gratitude au président Bamba Cheick avant de souhaiter obtenir comme les clubs d'Abidjan les avantages en dotation de matériel.

33 candidats ont été ensuite auditionnés en ce qui cocerne le passage de grade. Leur passage sera traité avec le président de la Commission Formation et Evaluation.

Notons que le président de la ligue régionale du Gbekè était accompagné d'une équipe de 3 Maitres, Me Kouadio Benjamin, DTL CN 5è dan, Me Kourouma Mamadou SG CN 5è dan et Me Doumbia Kalifa, entraineur CN 5è dan.

Atapointe