jeudi 10 aout 2017 par AIP

Gagnoa - Le président du conseil régional du Gôh, Joachim Djédjé Bagnon, s'est dit satisfait du travail abattu par l'équipe dirigeante qui l'accompagne dans sa mission de développement à la tête de la région, au regard des performances réalisées depuis sa prise de fonction en 2013.

Mercredi, à l'occasion de l'ouverture de la deuxième session ordinaire 2017 du conseil, en présence du préfet de Gagnoa, Sanogo Al-Hassana, le président Djédjé Bagnon s'est félicité de la qualité du travail accompli par les conseillers régionaux qui pourrait militer en faveur de ce conseil au moment de l'évaluation populaire.

"Chers amis, soyez sereins, nous réalisons du bon travail à la tête du Gôh", a adressé le président Bagnon à son équipe tout en se réjouissant d'avoir avec lui de "bons conseillers" à même de l'aider à assurer sa tâche de développement local.

"Nous ne sommes plus novices, quatre ans après. Nous formons une équipe de cadres compétents, disponibles, participatifs", a poursuivi Djédjé Bagnon, ajoutant que toutes les entreprises qui ont exécuté intégralement les marchés jusqu'en 2016, ont été entièrement payées et aucun mandat en cours n'est encore en souffrance au Trésor.

Il a reconnu qu'à ces débuts, en 2013, la tâche n'était pas aisée, vu que de nombreux conseillers et lui venaient d'entreprises privées dont le mode de gestion et les procédures sont quelque peu différents de ceux de l'administration décentralisée.

(AIP)

Dd/kp