lundi 11 decembre 2017 par LInfodrome

Ibnou Fall, le jeune sénégalais, décédé des suites de ses graves brûlures lors de l'incendie de l'usine de peinture Drocolor, a été inhumé le samedi 9 décembre 2017, au cimetière de Williamsville, en présence des responsables de cette entreprise dont le directeur général. Le lendemain de son inhumation, Linfodrome a rencontré les proches du défunt, notamment sa tante Ina Fall qui était à son chevet et son concubin Seydou Traoré. Les deux ont a accepté de tout raconter. Sans faux-fuyant.

Ina Fall, la tante d'Ibnou Fall, le jeune sénégalais décédé des suites de ses graves brûlures lors de l'incendie de l'usine Drocolor, nous a reçu, le dimanche 10 décembre 2017, à son domicile situé non loin de l'Eglise Sainte Thérèse de Marcory. Elle était en compagnie de son concubin Seydou Traoré.

Après avoir décliné notre identité et les civilités, Ina Fall nous a raconté comment elle a appris la nouvelle. Je ne l'ai pas vu partir au travail le mercredi matin (mercredi 6 décembre 2017 : ndlr). C'est le gardien qui l'a vu sortir. Ibnou va au travail à 7 heures 30. C'est la veille, mardi soir que je l'ai vu avant qu'il aille se coucher. Il est venu acheter du bissap avec moi. Il m'a dit : ?'Tantie, ton bissap est trop doux. Je vais dormir, donc à demain. Bonne nuit tantie. ... suite de l'article sur LInfodrome