samedi 12 aout 2017 par Abidjan.net

Elevé au grade d'officier dans l'Ordre national ivoirien par la Grande Chancelière Henriette DAGRI DIABATE, le 10 août 2017, et le président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire, Touré Faman et Nadine Bla, Directrice Générale de Capital Connect, lauréate du prix d'excellence 2017 du meilleur chef d'entreprise dans la catégorie femme ont été célébrés jeudi par l'Institution et l'ensemble de leurs collaborateurs.

Au nom de l'ensemble des membres de la CCI-CI, son premier vice président le Dr Parfait Kouassi a félicité les deux ?'Champions'' qui ont porté haut le flambeau de la CCI-CI. Nous ne pouvons pas être en reste de cet heureux événement car leur distinction rejaillit sur l'ensemble de l'institution , a affirmé le Dr Parfait Kouassi, Premier vice-Président de la CCI-Côte d'Ivoire. Qui poursuivant a donné l'information selon laquelle la CCI s'engage dorénavant à glaner des prix chaque année pour son rôle moteur dans l'économie.

Ces distinctions loin de griser la Chambre de Commerce et d'Industrie, viennent plutôt rappeler la nécessité de redoubler d'effort dans le travail, a conseillé Parfait Kouassi. Le président de la CCI-CI, Touré Faman a été distingué pour ses actions en faveur du monde économique quand Nadine Bla s'est vue attribuer le prix d'excellence pour avoir réussi en seulement quelques années à faire de Capital Connect, une agence d'affaires spécialisée dans le tourisme, le transport et l'évènementiel, une référence dans le pays.

Elisée B.