mardi 12 decembre 2017 par LInfodrome

Ashok Leyland, la société phare du Hinduja Group, annonce des investissements importants sur le continent africain et a inauguré ce lundi 11 décembre son siège ouest africain en Côte d'Ivoire sis à Vridi à Abidjan.

Cette installation moderne et intégrée comprend un bureau de vente régional, un entrepôt de pièces détachées authentiques (Leyparts), un centre de formation et 12 salles d'atelier entièrement équipées. Ce qui témoigne de l'engagement accru du groupe envers le Fonds de Développement du Transport Routier (FDTR). La Côte d'Ivoire se détache dans la stratégie d'implantation mondiale d'Ashok Leyland et servira de hub pour la région francophone.

La cérémonie d'inauguration s'est déroulée ce jour en présence du Ministère des Transports et du Haut-Commissariat d'Inde, en Côte d'Ivoire et du Top Management d'Ashok Leyland composée de M. Rajive Saharia, Président des Ventes Mondiales et de la Distribution.

A cette occasion, M. Rajive Saharia, Président des Ventes Mondiales et de la Distribution, Ashok Leyland a déclaré: Chez Ashok Leyland, nous croyons à l'établissement de nouveaux standards dans tout ce que nous faisons. L'inauguration de cette installation est un grand pas dans la constitution d'une offre de solution après-vente pour l'usager ivoirien et participe à la création d'un lien de confiance envers la marque. Cette implantation unique souligne l'engagement du Groupe envers le gouvernement de Côte d'Ivoire.

La nouvelle usine à Abidjan met à la disposition de son équipe de spécialistes un espace dédié à l'inspection pré-livraison, une pratique innovante pour assurer un fonctionnement optimal de tous les agrégats et compléter les évaluations des véhicules. Pour l'entretien de la gamme de produits présentée, l'atelier est équipé d'outils et d'équipements pneumatiques de dernière génération, y compris les derniers équipements de réparation d'accident, d'une unité de lavage, d'une salle de garantie. Cette installation permettra également à l'équipe d'Ashok Leyland de rester à l'avant-garde et de travailler avec des délais plus courts. ... suite de l'article sur LInfodrome