mercredi 13 decembre 2017 par AIP

Gagnoa - Une délégation des présidents de jeunesse des villages du canton Paccolo (sous-préfecture de Gagnoa), a réclamé l'entente entre les élus et cadres du département, mardi lors d'une visite au président du Conseil régional du Goh, Joachim Djédjé Bagnon.

Les dissensions entre nos deux leaders (Bagnon et Guikahué) du Pdci nous étouffent , a déclaré mardi, Brama Abraham, président de la jeunesse du canton Paccolo (plus grand canton de Gagnoa) et président du village de Kébrégnon.

Il a dirigé une délégation de 15 présidents de jeunesse des villages sur 22 que compte le canton Paccolo, pour rencontrer à leur demande, le président du Conseil régional du Goh, Joachim Djédjé Bagnon à Kokouézo (village natal de Bagnon-13 km de Gagnoa).

La délégation a pris l'engagement de faire en sorte que le président Djédjé Bagnon, et son jeune frère le député de Gagnoa sous-préfecture Maurice Kakou Guikahué, chef du secrétariat exécutif du Pdci-Rda puissent se réconcilier politiquement .

La jeunesse a tenu à rassurer le président Bagnon, qu'elle est satisfaite des éclaircissements fournis, quant à ses rapports avec le député.

Sachez mes enfants, que je ne suis en palabre avec personne, encore moins avec mon jeune frère Maurice, que je veux voir avancer politiquement , a précisé l'octogénaire Djédjé Bagnon. Il a annoncé son intention de rempiler à la tête du Conseil régional du Goh.

(AIP)

dd/kam