dimanche 13 aout 2017 par LInfodrome

Elevé au grade d'Officier dans l'Ordre national ivoirien par la Grande Chancelière Henriette Dagri Diabaté, le 10 août 2017, le chef Aliko Tegbo, Président de la Chambre des rois et chefs traditionnels du Lôh-Djiboua, a été célébré avec faste vendredi 11 Août à Divo, au cours d'une cérémonie surprise organisée par le porte-flambeau du Projet permanent du développement du Lôh-Djiboua (PPD-LD), Me Paul-Arnaud Bertin Zéhouri.

56 autres personnalités ont été distinguées par la Grande chancelière, Henriette Dagri Diabaté, jeudi dernier à Abidjan. Au nombre de ces personnalités, le chef des chefs du Lôh-Djiboua, Aliko Tegbo, fait officier dans l'ordre national ivoirien pour ses nombreux efforts de paix et de cohésion dans la région. Une distinction qui rejaillit positivement sur tout le Lôh-Djiboua, selon Me Paul-Arnaud Bertin Zéhouri.

Pour marquer cela d'une pierre blanche, le Président de l'Observatoire pour le développement, l'amitié et la prospérité (ODAP-CI) a mis en place un comité d'accueil composé des chefs centraux, des associations des femmes et des jeunes, vendredi, pour réserver un accueil des plus inoubliables au ?'sage'' de la région. ... suite de l'article sur LInfodrome