lundi 14 aout 2017 par Partis Politiques

La coordonnatrice du rassemblement des Républicains (RDR) de la région du Cavally, la ministre Anne Désiré Ouloto a lancé samedi à la place Felix Houphouët Boigny de Guiglo un appel à la mobilisation des militants de son parti de cette région de l'ouest de la Côte d'Ivoire à une grande mobilisation lors du troisième congrès du parti qui se tiendra les 09 et 10 septembre 2017.

A cet effet la ministre la ministre Anne Désiré Ouloto a offert plusieurs motos aux différents responsables du parti des quatre départements que compte la région en vue de faciliter la mobilité de ces derniers pour rencontrer l'ensemble des militants d'où qu'ils se trouvent afin que le jour du congrès les militants du Cavally inondent la ville d'Abidjan les 09 et 10.

Selon elle ce troisième congrès doit permettre au parti d'aider le président Alassane Ouattara à poursuivre le travail de développement qu'il a commencé depuis son accession à la magistrature suprême en 2011.

Le RDR a mis notre pays la côte d'Ivoire à un haut niveau de son histoire, il ne doit plus descendre et cela peut être possible grâce au président Alassane Ouattara que vous avez soutenus depuis des décennies a-t-elle renchérie avant d'invité les bénéficiaires des motos à en faire bon usage.

Précisons que le troisième congrès du Rassemblement des Républicains (RDR) se tiendra les 09 et 10 septembre 2017 dans la capitale économique ?'Abidjan''.