mercredi 14 juin 2017 par AIP

Tiassalé - Le secrétaire général de préfecture de Tiassalé, Kouakou Yao, a remis mercredi dans la cour de la grande mosquée, des vivres aux musulmans de la localité, au nom du président de la République, Alassane Ouattara.

Le chef de l'Etat, comme chaque année, apporte le soutien de la République à la communauté musulmane. C'est donc pour honorer cette tradition, qu'il a fait ce don constitué de 142 sacs de riz de 22,5 kg de riz et de 120 cartons de de sucre, a rappelé le secrétaire général de préfecture. Il a souhaité que la distribution de ces vivres se fasse au profit des plus démunis d'entre les musulmans du département de Tiassalé.

Pour finir, Kouakou Yao a demandé aux musulmans de continuer à prier pour la Côte d'Ivoire et pour les autorités afin qu'elles aient la sagesse de diriger le pays. En retour, El hadj Abou Dosso, l'imam de la grande mosquée de Tiassalé, a exprimé la gratitude de la communauté au président de la République pour sa sollicitude à l'égard de la communauté musulmane, avant de formuler des prières pour la paix dans le pays.

kd/sgb/cmas